| | .::The Chosen One et son art::. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Chosen One Modérateur

Nombre de messages: 95 Age: 20 Localisation: Coucou je suis là! Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: .::The Chosen One et son art::. Lun 18 Juin - 20:21 | |
| Lol oui, j'aimerai bien être une artiste! (j'aurai voulu être un artiiiiiiiste...petite chanson)
Je suis quelqu'un de très créative.
Merci beuacoup pour vos compliments!! Ça fait vraiment plaisir! _________________ " In every generation there is a chosen one. She alone will fight against the forces of Darkness, the demons and the vampires. She is The Slayer
|
|
 | |
Fantasy¤creator Admin

Nombre de messages: 145 Age: 18 Localisation: Qc Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: .::The Chosen One et son art::. Mar 19 Juin - 7:25 | |
| Je ne me rappèle plus c'Est qui qui chante ça... (J'aurais voulu être un artiiiiste! ...)
HMmmm _________________ Le monde du Fantastique à l'oeuvre!  Creator of the site! |
|
 | |

Nombre de messages: 95 Age: 20 Localisation: Coucou je suis là! Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: .::The Chosen One et son art::. Ven 22 Juin - 22:53 | |
| Lol... Je me suis acheté du nouveau matériel à dessin....  _________________ " In every generation there is a chosen one. She alone will fight against the forces of Darkness, the demons and the vampires. She is The Slayer
|
|
 | |
Rivière Mage ¤fantasy¤

Nombre de messages: 114 Age: 20 Localisation: Boischatel Loisirs: lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: .::The Chosen One et son art::. Sam 23 Juin - 13:07 | |
| Yes!!! On va avoir droit à de nouvelles oeuvres d'art?! |
|
 | |

| Sujet: Re: .::The Chosen One et son art::. Dim 24 Juin - 20:41 | |
| lol oui probablement vers vendredi. _________________ " In every generation there is a chosen one. She alone will fight against the forces of Darkness, the demons and the vampires. She is The Slayer
|
|
 | |

| Sujet: Re: .::The Chosen One et son art::. Mar 26 Juin - 15:10 | |
| (désolé pour le double-post!!!)
Et voici ma toute dernière création!
Claire Bennet de l'émission Heroes:
http://i157.photobucket.com/albums/t78/chapandry/claire.jpg _________________ " In every generation there is a chosen one. She alone will fight against the forces of Darkness, the demons and the vampires. She is The Slayer
|
|
 | |
Rivière Mage ¤fantasy¤

Nombre de messages: 114 Age: 20 Localisation: Boischatel Loisirs: lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: .::The Chosen One et son art::. Mer 27 Juin - 9:40 | |
| |
|
 | |
Fantasy¤creator Admin

Nombre de messages: 145 Age: 18 Localisation: Qc Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: .::The Chosen One et son art::. Mer 27 Juin - 16:54 | |
| Super dessin de Claire! C'est tu l'épisode où Sylar veut la tuer...? _________________ Le monde du Fantastique à l'oeuvre!  Creator of the site! |
|
 | |

| Sujet: Re: .::The Chosen One et son art::. Mar 3 Juil - 20:16 | |
| Non lol c'est plutôt inspiré de quand elle dit à sa mère qu'elle a marché a travers le feu ^^
Bon voici un dessin que j'ai fait d'arielle Queen (sur le forum arielle, j'ai posté une version poster)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=133&u=11102274 _________________ " In every generation there is a chosen one. She alone will fight against the forces of Darkness, the demons and the vampires. She is The Slayer
|
|
 | |
Rivière Mage ¤fantasy¤

| Sujet: Re: .::The Chosen One et son art::. Jeu 5 Juil - 18:52 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais je le trouve super ton dessin! |
|
 | |
| | .::The Chosen One et son art::. | |
|